ÉDUCATION AU BÉNIN

 CARRIÈRE DES ENSEIGNANTS DU MESTFP: 11 NOUVEAUX ARRÊTÉS DE MISE EN FORMATION SIGNÉS



Il est caractérisé par un légendaire franc-parler. En témoignent ses récentes assurances au cours de la tournée nationale d'échanges avec les acteurs du sous-secteur des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle. «Nous travaillons déjà sur ces chantiers pour donner satisfaction aux différents acteurs», a rassuré le Ministre Kouaro Yves CHABI à propos des préoccupations exprimées au cours de son périple national du 14 mars au 5 mai 2023.

En pleine tournée, des signaux réconfortants sont lancés et donnent une lueur d'espoir. En effet, le mardi 2 mai 2023, il a été signé, 11 arrêtés de mise en formation à titre de régularisation d'enseignants du Ministère des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle. Une preuve palpable de la détermination du Gouvernement du Président Patrice TALON à donner une satisfaction progressive aux doléances des acteurs du système éducatif.

Le processus ayant abouti à la signature de ces arrêtés de mise en formation a été conduit par le Directeur de l'Enseignement Secondaire Général, Monsieur Edmond HOUNTONDJI sur instructions du Ministre Kouaro Yves CHABI.

PFCom MESTFP

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HAAC 7ème MANDATURE ET LA RÉVOLUTION LOKO

LD, LA POLITIQUE ET L'INTOXICATION

SOLENNITÉ DE LA RENTRÉE SCOLAIRE 2024-2025