MA LECTURE

BIENVENUE DANS LE MÉLANGE DES GENRES 


Je nous avais prévenu du piège inévitable. Le mélange des genres dont je parlais dans MA LECTURE du 28 octobre dernier (https://lexpressdigital.blogspot.com/2023/10/ma-lecture_28.html), telle une prophétie n'attend pas la succession des testaments avant de s'accomplir. 

Et Boni YAYI, Président du parti Les Démocrates ou ancien Président de la République, saisit déjà des instances sous régionale et régionale au sujet des élections générales de 2026. 

En définitive, et nous devons aider nos compatriotes à faire le tri, YAYI Président du parti politique d'opposition, Les Démocrates, est déjà à l'œuvre. Mais l'homme prendra du plaisir à montrer que c'est l'ancien Président de la République du Bénin qui serait dans ses missions de bons offices ! Dommage ! Et pendant ce temps, TALON est dans ses missions républicaines, actuellement en terre Arabe pour le bien-être du Bénin et des Béninois. Le jeu n'est pas équilibré. 

Du reste, quand Agbonnon, dont nul ne doute de la capacité d'anticipation et surtout de vision, décidera en homme politique, es qualité de rendre coup pour coup, qu'en sera t-il de l'animation de la vie politique ?


Sèna Fidèle VODOUNON 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HAAC 7ème MANDATURE ET LA RÉVOLUTION LOKO

LD, LA POLITIQUE ET L'INTOXICATION

SOLENNITÉ DE LA RENTRÉE SCOLAIRE 2024-2025