MA LECTURE

 Dans leurs pires cauchemars !



Si l'évidence n'était pas établie au sujet de l'humanité de Patrice TALON, on en arriverait à avaler toutes les couleuvres qui lui donnent le pouvoir de réveiller les morts et peut-être même de faire des allers-retours interminables dans la tête de ses opposants ! 


La hantise de l'heure, c'est l'affaire de la vraie fausse révision de la constitution au bon vouloir de Patrice TALON, pour s'éterniser au pouvoir, le comble selon ces illuminés de la scène politique.


Et dire que c'est l'hôpital qui se moque de la charité. Car, c'est extraordinaire que la très forte minorité de blocage constituée par Les Démocrates soit si méprisable comme s'il était possible de procéder à la retouche de la constitution sans les députés de ce parti de l'opposition.


Si malgré ces clarifications du Président Patrice TALON, ajoutées aux verrous  déjà introduits dans la constitution de 2019, des Béninois ou pire encore, des députés de cette opposition continuent de crier à la révision opportuniste, il y a de quoi s'inquiéter.


En réalité, Patrice TALON, en plus de rappeler son opposition à la révision de la constitution, devra aussi s'en remettre au bon Dieu pour ne plus continuer par hanter la nuit de ces opposants qu'il poursuit apparemment jusque dans leur sombres cauchemars en plein jour.


En définitive, plus rien ne suffira pour clarifier la situation au point de rassurer, ceux-là mêmes sans qui, une révision de la constitution n'est pas possible au Bénin. Car, jamais on ne réussira à réveiller celui qui ne dort pas. Alors, passons!


Fidèle Sèna VODOUNON.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

HAAC 7ème MANDATURE ET LA RÉVOLUTION LOKO

LD, LA POLITIQUE ET L'INTOXICATION

SOLENNITÉ DE LA RENTRÉE SCOLAIRE 2024-2025