MA LECTURE : La peur retourne à la source !
Ils étaient à mille lieux d'imaginer que l'affaire des officines était sur écran géant. Et pourtant, Kpétékan, au seuil de la maison, ne laisse rien passer qui puisse ébranler la quiétude des habitants! C'est le Fá qui le dit.
De quoi ont-ils peur à présent ? Quand on relaie des vidéos obscènes frisant la propagande terroriste pour effrayer les populations et saper le moral de la troupe, c'est pas mal?
Mais quand le pouvoir public, dans une démarche responsable et rassurante édifie les concitoyens sur le ou les plans machiavéliques derrière ces agissements répréhensibles, c'est la débandade!
Pour la petite réflexion : Si l'intention de TALON est de s'éterniser au pouvoir, qui aurait intérêt à vendre la peur aux populations en encourageant la diffusion de ces images de propagande terroriste ? Dites aux capitaines des officines que nous ne sommes pas des briques de 10 au Bénin !
Ces agitations n'enlèvent rien à la véracité évidente des déclarations du porte-parole du gouvernement. Et puisque les choses sont par ailleurs visibles sur les réseaux sociaux pour rester superficiel sur la question, orientons les faux incrédules vers ces sources là en attendant.
TULA DO LOGBÉ, au pays de Fá, met en garde les ennemis qui croient pouvoir massacrer impunément l'arbuste de vernonia qu'est le Bénin. Erreur! Quand viendra le temps des comptes, l'initié connait le sort du poulet dans la marmite, car il l'aura bien cherché ! N'est-ce pas ?
✍🏽VodFid
Commentaires
Enregistrer un commentaire